La Qualité, une de nos valeurs essentielles

Pour la seconde année consécutive l' AFNOR a certifié UNiK Informatique de la norme ISO 9001. C'est le plus haut standard de Qualité reconnu internationalement. Tous les ans nous faisons auditer nos méthodes de travail et nos engagements par une autorité indépendante et compétente.

Nos engagements sont les suivants:

Qualité clients

Nous mettons tous les moyens en œuvre pour écouter le client, cerner son besoin et y répondre au mieux. Nous analysons les retours clients en comité Qualité ensuite, pour adapter nos méthodes de travail et les produits proposés. Ainsi nous plaçons nos clients au cœur de notre activité. L'ensemble des collaborateurs est motivé par cette exigence, qui fait désormais partie de l'ADN d'UNiK Informatique

Qualité des produits

Nos équipes techniques suivent un mode opératoire complexe et complet, pour qu'a chaque étape du reconditionnement de votre ordinateur les défauts soient corrigés ou pour recycler les produits ne répondant pas à notre exigence. Une seconde étape finale, avant la vente, vient confirmer le parfait état de fonctionnement de votre PC fixe ou portable afin de vous garantir la meilleure expérience du matériel reconditionné.

Qualité des services

Notre écoute active de vos besoins et la technicité de nos collaborateurs assurent la pertinence des interventions techniques sur vos appareils informatiques toutes marques. Nous mettons un point d'honneur à trouver la solution la plus adaptée, au meilleur prix et dans les délais les plus courts. Nos techniciens vous proposeront la meilleure alternative de manière très personnalisée afin de satisfaire vos attentes.

La norme ISO 9001 est un signe fort de notre volonté de vous satisfaire, de notre remise en question en permanente et de notre travail d'amélioration continue. L'ensemble des 18 collaborateurs d'UNIK Informatique participe à tous les échelons à l'application stricte des règles intransigeantes garantissant la meilleure Qualité possible. Nous sommes tous très fiers qu'une entreprise de notre taille puisse être reconnue grâce à une norme aussi exigeante !