Liste de produits par fabricant Brother

Unik Informatique BrotherBrother Industries, Ltd. est une multinationale japonaise d'électronique et de matériel électrique dont le siège est à Nagoya, au Japon. Ses produits incluent des imprimantes, des imprimantes multifonctions, des ordinateurs de bureau, des machines à coudre, de grandes machines-outils, des imprimantes d'étiquettes, des machines à écrire, des télécopieurs et d'autres électroniques informatiques. Brother distribue ses produits sous son propre nom et en vertu d'accords OEM avec d'autres sociétés.

L'histoire Brother a commencé en 1908 quand la Yasui Sewing Machine Co. a été établie à Nagoya, Japon.


En 1955, Brother International Corporation (US) a été établi comme leur première filiale de vente à l'étranger. En 1958, une société de vente régionale européenne a été créée à Dublin. Le nom de la société a finalement été changé en Brother Industries, Ltd. en 1962. Brother est entré dans le marché de l'imprimante au cours de sa longue association avec Centronics.


En 1968, la société a déménagé son siège britannique à Audenshaw, Manchester, après l'acquisition de Jones Sewing Machine Company, un fabricant de machines à coudre britannique de longue date. En décembre 2011, Brother a diversifié ses offres en acquérant Nefsis, un innovateur dans le domaine de la téléconférence à distance et des logiciels de conférence.


En novembre 2012, Brother a annoncé qu'elle avait construit la dernière machine à écrire britannique dans son usine du nord du Pays de Galles. En déclarant avoir fabriqué 5,9 millions de machines à écrire dans son usine de Wrexham depuis son ouverture en 1985, la firme a fait don de la dernière machine au Musée des sciences de Londres.

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Comparer